Isabelle Hilali, est nommée Directrice Générale Déléguée du Centre de Recherches Interdisciplinaires

Sciences, nouvelles manières d'apprendre et d'enseigner, intelligence collective, de beaux défis pour Isabelle Hilali, experte voxfemina,  qui prend la direction du CRI.

Isabelle Hilali a quitté Orange Healthcare dont elle était Vice Presidente strategy and marketing pour rejoindre le CRI en tant que Directrice Générale Déléguée en novembre dernier.

Le Centre de Recherches Interdisciplinaires (CRI http://cri-paris.org/the-cri/ ) expérimente de nouvelles manières d’apprendre, d’enseigner, de faire de la recherche et de mobiliser l’intelligence collective, dans les domaines des sciences de la vie, des sciences de l'apprendre et de la transformation digitale. Le CRI propose des formations pluridisciplinaires innovantes (notamment licence, master et programme doctoral « frontières du vivant » en partenariat avec l’Université Descartes), il héberge des chercheurs, développe des programmes d’apprentissage par la recherche pour les plus jeunes « Les Savanturiers – l’Ecole de la recherche», et bien d’autres choses...
 
Isabelle reste également Présidente du Healthcare Data Institute  http://healthcaredatainstitute.com/. Le HDI est un think tank, qui rassemble de très nombreux acteurs de la santé et qui a vocation à être un catalyseur d'idées et de projets autour du big data et de la santé.