Michele COME - lauréate Femmes En Vue 2016

Michele COME est l'une de 24 lauréates du concours Femmes en Vue 2016, organisé par voxfemina pour plus de femmes expertes dans les médias. En partenariat avec TF1 Events, France Médias Monde et La Tribune

Michele COME est l'une des 24 lauréates deu concours Femmes en Vue 2016 pour plus de femmes expertes dans les médias, organisé par voxfemina en partenariat avec TF1 Events, France Médias Monde et La Tribune

"J'ai fait ma carrière dans le monde juridique et de l'entreprise à des postes de direction et d’expert, tout en vouant une immense passion pour la comédie que j’avais pratiqué à plusieurs reprises dans ma vie. Voir mes proches avec le sourire me rend heureuse. Je suis convaincue que l’humour, l’autodérision et le rire peuvent être des outils au service de l'entreprise pour booster sa créativité, son inventivité ou encore sa capacité à se transformer. "

Juriste de formation, successivement chargée du lancement de veilles juridiques , de bases de données, de sites web et de solutions numériques, Michèle Côme est résolument tournée vers l'innovation et l'international. 

Entrepreneuse, elle crée Comeinc  Humour Incorporated (Transformons les entreprises et innovons avec le sourire !) en 2011 et accompagne les entreprises dans leurs transformations.

Sa devise est "Fun is never a waste of time".

Voir la vidéo de présentation de Michèle Côme, enregistrée le 22 septembre 2016 chez TF1 Events