Yasmina Sahed Granger, lauréate Femmes En Vue 2016 -voxfemina

Yasmina Sahed Granger est l'une des 24 lauréates du concours Femmes En Vue 2016 pour plus de femmes expertes dans les médias, organisé par voxfemina en partenariat avec TF1 Events, France Médias Monde et La Tribune

Yasmina Sahed-Granger est experte de l’opérationnalisation des méthodes systémiques de management intégrant les enjeux du développement durable. En 2015, elle a fondé le cabinet de conseil et formation Genyendo (www.genyendo.com). Elle enseigne également à l’INSEEC Business School Paris dont elle est diplômée.

Spécialisée dans la traduction des attentes des individus par l’analyse de leurs perceptions en indicateurs de performance, ses expertises analytiques et méthodologiques ont été valorisées par le Trophée National SYNTEC des Études Marketing et Opinions ainsi que diverses publications dans des revues scientifiques ou pédagogiques, des réseaux et magazines professionnels en France et au Québec.

Yasmina Sahed-Granger a par ailleurs exercé plusieurs fonctions au sein des directions commerciales, marketing et innovation d’Orange France, du groupe Afnor et du groupe Eclair. Ses interventions portent sur la stratégie et le management durable, l’approche systémique de la gestion des parties prenantes, le management intergénérationnel et le management en environnement complexe.

Voir la vidéo de Présentation de Yasmina Sahed Granger,  enregistrée le 29 septembre 2016 chez TF1 Events