Chrystele Villotte, experte de l'immobilier résidentiel : vivre et habiter autrement

Chrystèle Villotte, lauréate 2018 du concours Femmes En Vue - voxfemina

Voir la vidéo de Chrystèle Villotte enregistrée dans les studios de TF1

Experte de l'immobilier Chrystèle Villotte évolue dans le domaine de l'immobilier résidentiel c'est à dire notre habitat, notre environnement

Elle agit auprès des différents acteurs du secteur ( promoteurs, investisseurs institutionnels, pouvoir publics ...  pour créer du lien et imaginer l'avenir de notre habitat. 

L'habitat de demain ce sont les produits alternatifs, tels que les résidences étudiantes ou séniors ou les produits émergents comme le coliving, ainsi que le airbnb qui a bouleversé le logement traditionnel et le para-hotelier.

Chrystèle Villotte a rejoint Cushman & Wakefield en janvier 2017 et cumule 21 années d’expérience dans le secteur de l’immobilier résidentiel, à la fois chez le client et l’investisseur. Elle dirige actuellement l’équipe résidentielle du French Capital Markets de Paris.

En tant que Head of Residential, elle est en charge de tous les types de transactions résidentielles sur le marché français.

Durant sa carrière, elle a transacté un volume supérieur à 2 milliards d’euros par le biais d’opérations unitaires ou en portefeuille. Elle a notamment travaillé chez BNP Paribas Real Estate durant ces 10 dernières années mais également Westbrook et GECINA.