Sous le nom de plume d’Angeline Vagabulle, Delphine Chevallier est la co-auteure avec Renard, illustrateur, de la saga @Global Work, disponible en français et en anglais. Le 2ème tome « Cyberattaque – Plongez au cœur du blackout ! » raconte, entre gravité et humour, les conséquences sur une entreprise d’une cyberattaque mondiale.

Delphine Chevallier a une expérience de plus de 15 ans en conception et animation de formations au management et au leadership en France et à l’international. 

Elle est diplômé de l’ESCP et a travaillé dans des secteurs variés (IT, audit, entreprises culturelles, conseil aux PME). Après une expérience de DRH opérationnelle dans de grands groupes, elle a créé et dirigé pendant 7 ans l’université interne du premier cabinet d’avocats d’affaires au niveau mondial. Elle est certifiée MBTI et Social Styles. 

S’appuyant sur son expérience en matière de pédagogie et d’édition ainsi que sa certification récente en matière de stratégie digitale (INSEAD), elle vient de créer la société Thalia NeoMédia, Conseil et Formation, qui accélère le développement de tous les talents en mettant à leur disposition des outils d’apprentissage favorisant le partage d’expérience et l’engagement, plus particulièrement dans le domaine de la cyber sécurité. 

Voir la vidéo de Delphine Chevallier enregistrée dans les studios de TF1