Qualité de vie au travail, travail à distance, renouvellement des modes de management, lien social distendu … la covid a modifié et bousculé notre vie au travail.
Partagez avec nous vos réflexions et vos questions avec trois grand.e.s professionnel.l.e.s pour mieux appréhender le contexte qui nous challenge tous.Le débat sera modéré par Emmanuelle Rosenzweig, 

Pour vous inscrire cliquez ici

Benoît de Saint-Aubin, Directeur de la Qualité de Vie au Travail et Services aux Salariés à la DRH d’Orange. Auparavant, il a été directeur de la relation client grand public. Il a une expérience de management d’entités B2B en France comme à l’international.

Alexia de Bernardy, fondatrice de la WeBox 48 ans, mariée et mère de 3 enfants, est serial-entrepreneure au service d’un monde meilleur au travail depuis 20 ans. Alexia a une formation d’ingénieure et HEC. Après un parcours dans le conseil et la direction de projets innovants pour une société digitale, Alexia a créé sa première société en 2004, spécialisée dans la parentalité en entreprise, cédée à un grand groupe 10 ans plus tard. Depuis 2018 Alexia est la fondatrice et présidente de laWEbox, application digitale de formation des managers 3 fois plus impactante que le marché. Alexia est également auteure de « Moteurs d’engagement » (Marabout) complété d’un second livre qui sort en juin 2021 sur les bonnes pratiques pour coopérer à distance.

Florence Benichoux est médecin, spécialiste en prévention santé et qualité de vie au travail (prévention des risques psychosociaux). Elle a vécu trois vies : médecin, manager et entrepreneure. Elle a créé deux entreprises et dirige aujourd’hui le cabinet Better Human Cie, Conseil en capital humain (Paris, Nancy, Lyon, Marseille et Toulouse). Elle est l’inventeure de la méthode HQH (Haute qualité humaine). Elle est l’auteure de “Et si on travaillait AUTREMENT?” Ed. EYROLLES , conférencière, et membre du club des 100 femmes innovantes de Midi-Pyrénées