Solenne Bocquillon Le Goaziou est la fondatrice de Softskills
Solenne Bocquillon Le Goaziou est la fondatrice  et CEO de Soft Kids. Identifiée par Forbes parmi les 40 femmes les plus influentes en 2022, elle nous présente les deux piliers pour une prise de parole médiatique réussie.

Photo Patrick Huguet pour voxfemina

Sa première prise de parole en public date du cours préparatoire lorsqu’elle s’est présentée comme déléguée de classe.

Ancienne DRH à l’international, en charge de la stratégie des centres de services partagés de Shell, Solenne Bocquillon Le Goaziou est la fondatrice de Soft Kids, une application qui aide les enfants à cultiver leurs compétences socio-comportementales (Soft Skills). Elle est également Business Angel avec une thèse d’investissement dédiée aux fondatrices de startups. Elle est aussi secrétaire de l’association Digital Ladies and Allies.

Dans cet épisode, celle qui est identifiée par Forbes parmi les 40 femmes les plus influentes en 2022, nous explique comment le développement des soft skills est un levier essentiel pour gagner en légitimité et en confiance en soi.  Deux piliers majeurs pour une prise de parole médiatique réussie

Celle qui est identifiée par Forbes parmi les 40 femmes les plus influentes en 2022 nous livre dans Pitch & Talk ses conseils pour une prise de parole médiatique réussie : « Quand je vais sur un plateau TV, je n’y vais pas pour vendre ma boîte, je me positionne en tant qu’experte. »

Suivez l’actualité de Solenne Bocquillon Le Goaziou sur LinkedIn